COVID19 – Le retour de l’Hygiaphone : Combien ça coûte ?

Reda azzedu

Updated on:

Les Hygiaphones seront installés entre un client et un caissier dans de nombreuses épiceries du pays. Mais peuvent-ils aider à ralentir la propagation de COVID-19 ? et combien coûte un Hygiaphone ? Un hygiaphone est installé entre un client et un caissier, de sorte que les gouttelettes en suspension dans l’air susceptibles de contenir le virus ne puissent pas atteindre la personne de l’autre côté. Mais les boucliers en plexiglas peuvent-ils réellement aider à ralentir la propagation du COVID-19 ? L’hygiaphone aide à protéger, il offre également une certaine tranquillité d’esprit mais ce n’est pas la seule chose à faire. Vous ne pouvez toujours pas baisser la garde. Vous devez toujours faire attention à la distance sociale. Se laver les mains et désinfecter son environnement.

Cependant, au lieu d’envisager la possibilité de prolonger la fermeture de votre commerce, décidez plutôt de prendre les choses en main en investissant dans un hygiaphone. Ce dernier vous permettra de limiter le contact entre le client et vos employés en boutique, boulangerie, ou tout autres commerces. Ainsi ils seront protéger contre une éventuelle contamination par le Corona-virus. Un hygiaphone est un moyen de maintenir son entreprise à flot et d’essayer de lutter contre le virus. L’hygiaphone en plexiglas ou en plastique transparent se trouve sur plexicare.fr au prix de 69.90€ HT

Contexte du coronavirus

Le coronavirus (COVID-19) est une famille de virus qui se transmet d’une personne à l’autre. On pense que le coronavirus a été détecté pour la première fois sur un marché de fruits de mer à Wuhan, en Chine, en décembre 2019. Si quelqu’un est malade avec un coronavirus, les symptômes qu’il peut montrer incluent une maladie respiratoire légère à sévère, une toux et des difficultés respiratoires.

Actuellement, il n’y a pas de vaccin. Toutefois, le gouvernement suggère les précautions suivantes :

  1. Évitez tout contact étroit avec les patients.
  2. Évitez de toucher votre visage à savoir, votre nez, vos yeux et votre bouche.
  3. Restez à la maison si vous sentez que vous êtes malade.
  4. Eternuez dans votre coude ou encore dans un mouchoir jetable, puis jetez ce dernier à la poubelle.
  5. Utilisez des vaporisateurs ou des chiffons de nettoyage ménagers conventionnels pour nettoyer et désinfecter les objets et surfaces fréquemment contactés.
  6. Lavez-vous les mains à l’eau et au savon pendant au moins 20 secondes.
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Skype
Lemensuel.net Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.