Vous voyez ce type au moins une fois par semaine depuis quelques mois maintenant. Vous êtes tous les deux des passionnés de sushi, ses grands yeux bruns vous font fondre et vous êtes aux anges avec lui. C’est génial, sauf que vous n’avez aucune idée de la situation. Il ne vous a pas encore présenté comme étant sa petite amie, et vous avez besoin du statut d’en couple de la sécurité qui accompagne votre rencontre sérieuse. Voici comment le pousser à s’engager avec vous.

Évitez d’ouvrir la discussion directement

Cela semble contre-intuitif, mais le premier conseil des experts est de ne jamais évoquer la question « Que sommes-nous? ».Une bonne relation est construite sur un élan spontané qui pousse les choses vers une évolution quelconque, et mettre un terme au plaisir de » vérifier « est un moyen infaillible de tuer la romance. Ceci est valable même quand vous rencontrez une personne sur une application ou un site de rencontre avec une annonce gay.

Poussez-le vers la question,  légèrement

Vous n’êtes pas obligée de rester dans l’obscurité pour toujours. Si cela fait environ six mois et qu’il ne vous a jamais donné d’indice sur l’avenir qu’il voit pour votre relation, parlez-en avec désinvolture, Par exemple, si vous souhaitez qu’il rencontre vos parents, demandez-lui s’il serait prêt à dîner avec eux, mais faites-lui savoir qu’il n’y a pas de mal s’il n’est pas encore prêt pour cela. Surtout, gardez le ton léger et maintenez des lignes de communication ouvertes.

Créez un petit mystère autour de vous

Même si vous attendez son appel avec impatience, vous ne devriez pas être disponible à chaque fois qu’il veut vous voir. Vous voulez créer quelque chose dans lequel il vaut la peine d’investir et de lui faire prendre conscience de votre valeur. Si vous êtes toujours à l’attendre, il ne ressentira pas le besoin de travailler dur pour vous avoir.

Remplissez votre emploi du temps et ne lui en parlez pas en détails, pour lui donner envie d’en avoir plus. Cela l’aide à se rendre compte que votre temps est précieux et qu’il devra faire tout son possible pour vous voir.

Votre avis nous intèresse
Reda azzedu

Rédigé par Reda azzedu

Entrepreneur sur le web, Aujourd'hui, Internet représente un volet majeur pour les universités, les petites et les grosses entreprises. Notre but est de vous tenir au courant de toutes les informations sur le monde étudiant, startup, entreprise.