Si vous êtes une femme, un « Salut » aura généralement une réponse. Le problème est que ce sera une réponse tout aussi ennuyeuse. Si vous êtes à la recherche de femmes ou que vous êtes un homme cherche homme Rendez les chats en ligne plus amusants en essayant ces directives de conversation.

  1. Choisissez une chose sur son profil et faites-en un sujet de petite taquinerie

Avait-il vraiment besoin d’enlever sa chemise à cette fête mondaine? Est-ce vraiment sa piscine sur la photo ou l’utilise-t-il simplement pour attirer les femmes? Se moquer de quelqu’un d’une manière légère crée une intimité instantanée et sa réponse révélera s’il peut prendre une blague.

  1. Posez-lui une question personnelle

On aime tous parler de nous même, et le fait d’échanger des histoires personnelles est un excellent moyen de faire avancer les choses entre vous et votre nouveau partenaire potentiel sur le chat france.  Il suffit de garder  vos narratives à un degré léger. « Quelle est la chose la plus embarrassante que vous ayez faite à l’école primaire? » est drôle. « Quel est votre plus profond regret? » ne l’est absolument pas.

  1. Ecrivez-lui cette phrase mot à mot: « Alors, où devrions-nous prendre ce verre ? »

Vous savez déjà que cette personne vous trouve attrayante, car elle vous en a donné plusieurs signes. Pourquoi donc perdre du temps dans  une conversation virtuelle qui retarde les choses, alors que le but des rencontres en ligne est d’initier le jeu dans la vie réelle.

  1. Rendez-le fou de confusion

Initiez la conversation avec quelques choses de mystérieux, un emoji d’un vernis à ongles par exemple,  et attendez. S’il ne prend pas l’appât instantanément et demande ce qui se passe, continuez avec « Non? » À ce stade, il est accroché ! les gens ne peuvent pas résister à un mystère. Quand il répond avec « Quoi? » Dites-lui que c’est un test qu’il a échoué, mais il peut le compenser en vous offrant un verre.

 

Votre avis nous intèresse
Reda azzedu

Rédigé par Reda azzedu

Entrepreneur sur le web, Aujourd'hui, Internet représente un volet majeur pour les universités, les petites et les grosses entreprises. Notre but est de vous tenir au courant de toutes les informations sur le monde étudiant, startup, entreprise.