La Poste s’adresse à la jeunesse avec des offres très abordables

Reda azzedu

À l’origine de la campagne « Les jours ou jamais », le groupe La Poste s’adresse aux jeunes pour la rentrée, en mettant à leur disposition des solutions destinées à améliorer leur pouvoir d’achat et à leur simplifier la vie : assurances, forfaits mobiles, services numériques… Un site en ligne regroupe d’ailleurs l’ensemble des offres élaborées pour l’opération : https://lesjeunes.laposte.fr. Ainsi, l’institution qui se présente comme une banque citoyenne et un acteur de proximité, propose des services adaptés aux besoins souvent exprimés par les nouvelles générations. Et si c’était « les jours ou jamais » pour en profiter ?

Les jours ou jamais : un dispositif pour les jeunes de 12 à 25 ans

Pour la rentrée 2021/2022, la campagne « Les jours ou jamais » part à la rencontre des jeunes sur plus de 415 campus et 120 Lycées, jusqu’à la fin de l’automne.Près de 1,4 million de jeunes âgés entre 12 et 25 ans se verront présenter les services de l’entreprise. Qui plus est, du 7 septembre au 28 octobre 2021, une tournée des campus universitaires sera organisée dans 11 grandes villes de France ;

Ma French Bank accompagne les futurs diplômés vers le monde de demain…

D’après une enquête Odoxa-La Poste, réalisée en 2020, près de 4 ados sur 10 disposeraient d’un compte bancaire en France. Récemment interviewée par Le Figaro, la directrice de Ma French Bank, Alice Holzman, rajoute : « c’est un marché en plein boom qui a doublé en 3 ans » ! Au même titre que les futurs diplômés, il s’agit logiquement d’une clientèle à privilégier pour La Banque Postale

Ma French Bank souhaite donc à présent populariser ses solutions en insistant sur ses points forts : pas de frais sur les opérations réalisées à l’étranger et un coût limité à 2€ par mois, après 6 mois offerts. En prime, la tranquillité d’esprit pour les parents, grâce à la possibilité de maitriser le budget du compte, en contrôlant en ligne les transactions effectuées et en fixant des plafonds aux dépenses autorisées. Alice Holzman précise : « nous répondons à une attente du marché en offrant la possibilité à tous les ados, quelle que soit la banque de leurs parents, d’ouvrir un compte 100% mobile, pratique et sécurisé ».

La Poste Mobile propose des forfaits pour tous les budgets !

Et pour accompagner les jeunes dans leurs projets de mobilité, il faut aussi leur permettre de communiquer partout depuis l’Europe et l’Outre-Mer. Dans cette optique, La Poste Mobile offre la possibilité de faire (ou non) l’acquisition d’un téléphone portable à 1€, et de choisir le forfait adapté à leurs besoins.

Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Skype
Lemensuel.net Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.