À l’ère d’Internet, les relations entre une entreprise et ses clients sont devenues bilatérales, alors qu’elles étaient auparavant principalement unilatérales : l’entreprise pouvait ainsi s’adresser à ses clients, par exemple au travers de communiqués, mais communiquer dans le sens inverse était plus compliqué. Désormais, il est possible pour n’importe qui d’adresser des messages qui seront reçus et traités. Il est même nécessaire aujourd’hui d’être en mesure de contacter une entreprise pour lui faire part de retours sur un service proposé, de remarques concernant la qualité des produits fournis par une société, ou encore pour signaler un éventuel problème qui nécessiterait une intervention de la part de l’entreprise. Dans le cas d’une société comme Cloud Eco, comment la contacter pour lui transmettre une requête ou pour lui donner son avis sur ses services ?

Donner son avis à Cloud Eco : important pour soi et pour les autres

La première et la plus simple des façons d’exprimer son avis sur les services de Cloud Eco consiste à se rendre sur la page dédiée : https://cloudeco-avis.fr/. Ici, vous pourrez donner votre avis sur Cloud Eco, en précisant tous les éléments qui vous semblent pertinents. Vous aurez également moyen d’y consulter les avis des clients précédents.

Lors de la rédaction de votre témoignage client, vous pourrez donner des notes sur quatre critères différents : avis sur la technique, avis sur le service client, avis sur le commercial et avis sur le prix. Les notes laissées par les autres clients vous seront accessibles, tout comme le nom de leur entreprise, le département dans lequel ils se situent, ainsi que des informations sur leur ancienneté en tant que clients. C’est donc une interface spécialement pensée pour que chacun puisse donner librement son avis sur Cloud Eco.

En laissant votre avis sur Cloud Eco sur cette page dédiée, vous contribuez à améliorer votre propre expérience et celle des prochains clients de l’entreprise. Effectivement, si elle peut améliorer son service pour vous satisfaire, l’entreprise Cloud Eco le fera afin que ces nouvelles dispositions profitent à un maximum de ses clients. Laisser son avis, c’est donc se rendre service à soi-même et aux autres.

Nous ne sommes pas les seuls à parler de Cloud Eco ! Obtenez des informations sur cette entreprise également sur le site Mr-entreprise !

Cloud Eco en quelques mots

Cloud Eco est un opérateur de télécom qui fournit l’accès internet, ainsi que la téléphonie mobile et fixe, aux petites entreprises, TPE comme PME. Son offre internet s’étend au réseau ADSL et SDSL, qui sont deux connexions sans fil très rapides, ainsi qu’à la fibre optique, qui constitue actuellement le type de connexion le plus rapide qui soit.

Cloud Eco peut aussi prendre en charge le remplacement de vos téléphones fixes, grâce à « l’offre IP Cloud Eco », qui inclut des téléphones fixes de dernière génération, avec lesquels vous serez en mesure d’effectuer des appels vidéo. Les conférences téléphoniques deviendront ainsi bien plus simples et plus confortables grâce à Cloud Eco !

Pour plus d’informations sur Cloud Eco, en vue de vous faire votre propre avis sur cette entreprise, nous vous conseillons la lecture de cet article paru sur Libération, qui fait référence aux différents services que cet opérateur offre aux autres entreprises.