Tout savoir sur le Master Grande Distribution : Distrisup

Reda azzedu

Vous êtes détendeur d’un Bac+3 ? Vous souhaitez un jour faire partie de la famille Carrefour, Casino, Auchan ou un autre fournisseur de la grande distribution et y faire une jolie carrière ? Le Master DistripSup est fait sur mesure pour vous.

Après deux ans de formation en alternance, le Master DistriSup vous permettra d’intégrer de la manière la plus fluide le domaine du Retail et de la grande distribution. Un tel Master vous donnera l’avantage de décrocher un poste à responsabilité dans le secteur ainsi qu’une grande opportunité d’évolution.

Et qu’en est-il de la formation ?

Le master grande distribution se fait en deux années et le candidat qui souhaite s’y inscrire doit bien évidemment être de niveau Bac+3. Pendant ces deux ans, l’étudiant a accès à des études théoriques menées au sein de l’université ainsi qu’à une mise en pratique des connaissances acquises dans l’une des entreprises qui participent à la formation.

Un tel cursus donne l’avantage aux étudiants de s’insérer progressivement au monde professionnel tout en ayant droit à une rémunération mensuelle à 80% du SMIC au minimum.

Le Master DistriSup a été spécialement conçu suite au grand besoin des grands acteurs du secteur de la grande distribution qui ont demandent davantage des profils bien formés dans les matières liées aux sciences de gestion, notamment le management.

Un tel parcours vous permettra de suivre une formation de pointe chapeautée à la fois par les tuteurs universitaires et les maitres d’apprentissage professionnel dans les différents domaines (alimentaire et non alimentaire).

Comment se fait la sélection ?

La sélection se fait suite à une étude bien détaillée du dossier du candidat. Ce dernier doit être de niveau Bac+3 (idéalement titulaire d’une licence générale).

Par ailleurs, la validation des inscriptions ne peut se faire qu’après passage des entretiens d’embauche.

Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Skype
Lemensuel.net Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.