Des étudiants en cuisine! Si des mesures sont prises, le pouvoir d’achat diminuera … Ainsi, le pays fournira 150 euros d’aide! Les boursiers attendent l’action! Bien que Covid soit toujours répandu, les revenus de nombreuses personnes sont en baisse … Par conséquent, l’Etat leur fournira une aide de 150 euros. assez? incertain… Parce que le confinement coûte déjà cher. En effet, nombre d’entre eux doivent rester verrouillés. Sans travail alimentaire, il y a moins d’argent: le pouvoir d’achat diminue. Par conséquent, le couvre-feu ne l’améliorera pas.

Les grandes villes comme Paris, Lille ou Marseille ferment les commerces, bars et restaurants à 21h. Par conséquent, les étudiants constatent qu’ils n’ont pas ou presque pas de travail. La situation empire. Y aura-t-il un deuxième confinement? Les dirigeants s’assurent qu’il met tout en œuvre pour que cela ne se produise pas. Cependant, selon l’Observatoire de la vie étudiante, le premier a eu un impact très sérieux. OVE a estimé dans une étude que « 33% des élèves à problèmes ont des difficultés lors de l’accouchement. Pour des raisons financières, 23% d’entre eux ne mangent pas suffisamment. »

 

Etudiant: 150 euros d’assistance Par conséquent, le pays a promis 150 euros aux boursiers. Par conséquent, 712 000 jeunes au total seront aidés le mois prochain. Bien sûr, ce sont de bonnes nouvelles. Mais est-ce suffisant? Parce que les étudiants sont partiellement en retard, ils doivent payer un loyer. Cela explique donc le besoin d’ordinateurs, le besoin de plus d’argent. Sans parler de la demande de masques et de gels hydroalcooliques. Il y a un an, aucune de ces deux acquisitions n’était une priorité. Cependant, puisqu’il s’agit d’une membrane symbiotique, un masque … et un gel hydroalcoolique doivent être utilisés. Pour vous protéger et éviter d’autres sources de pollution, vous devez payer.

Votre avis nous intèresse
Reda azzedu

Rédigé par Reda azzedu

Entrepreneur sur le web, Aujourd'hui, Internet représente un volet majeur pour les universités, les petites et les grosses entreprises. Notre but est de vous tenir au courant de toutes les informations sur le monde étudiant, startup, entreprise.