En période de pandémie, nous les cinéphiles avons été particulièrement gâtés avec les séries et les films proposés par les sites de streaming. En 2020, notre confinement a été moins dur, grâce à des contenus riches proposés par Netflix. Et pour cette année, il semble que nous serons encore aux anges.

La casa de papel sera de retour avec une nouvelle saison

L’attente est presque terminée ! Netflix a dévoilé l’arrivée prochaine de la dernière saison de La Casa de Papel saison 5. On pourra finalement découvrir ce que vont devenir nos braqueurs professionnels. Outre cette saga emblématique de la plateforme, d’autres séries de succès comme « The Handsamaid Tale », « Sex Education » ou encore « The Witcher » seront également au rendez-vous.

Le seigneur des anneaux sera sur les écrans

Cette série déjà si appréciée à travers le monde va encore constituer l’un des projets de taille que la plateforme envisage pour cette année. Pour compléter la liste, de nouvelles séries à savoir le spin-off de « Vikings », « Fondation », la romance « The poursuit of love » vont également être mises en ligne. Pas de panique, la gente féminine appréciera le reboot de « Gossip Girl » qui sera également accessible sur la plateforme dans quelques années.

Disney+ qui va être chargé

Nos petits loulous ne sont pas oubliés. Disney+ est désormais bien installé sur la plateforme de sorte que les petits anges auront droit à leur part de bonheur. Cerise sur le gâteau, la chaîne prévoit également d’être chargée pour les semaines à venir. Au programme, « Flacon et le soldat de l’hiver », « The Book of Boba Fett », « Loki » ou encore « WandaVision ». En bref, Netflix sera à notre petit soin, si jamais le confinement prévoit de se rallonger encore. Les petits comme les grands auront droit à leurs parts, il ne devait pas y avoir des problèmes.

La deuxième saison de « validé » sur Canal +

Avis aux fans de « Validé », le tournage de la saison 2 de votre série préférée est désormais achevé et sera disponible sur Canal+ dans pas longtemps. D’autres côtés, les séries françaises comme « Lupin » vont également la rejoindre sur vos petits et grands écrans. À ne pas oublier la saison 3 de « Family Business » et qui est déjà en route et arrive bientôt.

Votre avis nous intèresse
Reda azzedu

Rédigé par Reda azzedu

Entrepreneur sur le web, Aujourd'hui, Internet représente un volet majeur pour les universités, les petites et les grosses entreprises. Notre but est de vous tenir au courant de toutes les informations sur le monde étudiant, startup, entreprise.