Le marché du luxe connaît un essor avec l’évolution constante du domaine et l’arrivée des nouvelles tendances, les fanatiques de luxe sont à la poursuite d’un produit sophistiqué et raffiné peu importe sa valeur. D’innombrables opportunités sont offertes aux passionnés de ce monde de rêves ; Si vous admirez la splendeur, l’élégance et vous vous faîtes emporter par le souci du détail, la nouvelle école de luxe ESG Luxe vous accueillerait afin d’entamer une carrière dans un secteur promoteur.

Campus basé au coeur de Paris, elle se présente avant tout comme étant ambassadrice de luxe français qui s’impose sur le devant de la scène à l’échelle internationale. Cette école de luxe paris a été mise en place par le groupe ESG afin de répondre aux besoins du marché qui exige de plus en plus une formation complètement orientée vers la connaissance approfondie du domaine et non seulement les spécificités du management dans le secteur du luxe

Comptant plus de 6000 étudiants et 40000 Alumni, le groupe ESG propose des formations certifiées de niveaux I et II inscrtis au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles). Plus précisément ESG Luxe offre une multitude d’options : un cycle bachelor pour les bacheliers leur permettant d’intégrer le cycle à partir de la première année ou une réorientation pour les Bac+1 ou Bac+2 après une étude de dossier et sa cohérence avec la connaissance du domaine du luxe. Concernant les formations de Bac+3 à Bac+5, elle propose des mastères en management de luxe, marketing bijouterie et joaillerie, marketing des cosmétiques et management de la mode. Des cours dispensés par des professionnels du secteur seront au rendez-vous, ainsi que la poursuite des études à l’étranger, double diplomations et la possibilité d’effectuer des stages en alternance à partir de la troisième année.

ESG Luxe forme ses étudiants à tous les métiers de luxe, de la mode, la joaillerie et leur ouvre les portes aux différents débouchés liés au management, marketing et communication. C’est le temps de s’y inscrire si vous voulez devenir futur modéliste ou chef de produits pour les marques de luxe de renommée.