Personne ne saurait à quel point vous êtes magnifique comme personne si vous ne le laissez pas savoir.  Une annonce rédigée dans les bonnes règles d’art est nécessaire pour vous faire démarquer dans le monde des rencontres en ligne.

Sauf que, vous avez écrit votre propre annonce personnelle. Malheureusement, personne ne semble prêter attention à votre annonce. Vous craignez un peu que vous ne possédiez pas les compétences nécessaires pour rédiger des annonces gays ou autres avec succès. Vous pensez que ce n’est peut-être pas vraiment votre style qui vous rend moins attrayant, mais votre propre personnalité. Dans la majorité des cas, c’est la façon d’écrire et d’organiser les idées qui fait toute la différence.

Voici quelques conseils pour des annonces personnelles réussies.

  1. Soyez honnête

Ne laissez pas les autres s’attendre de votre part à plus – ou moins – que vous ne pouvez leur offrir.   N’écrivez que ce qui est vrai, sans exagération aucune. Mettez votre personnalité et montrez vos meilleures qualités. Précisez ce que vous rechercher exactement. Par exemple, notez femme cherche homme

  1. Soyez unique

Créez votre propre style. Ce qui rend une annonce ennuyeuse, c’est qu’elle ressemble à la même chose que les autres. Si vos lecteurs s’aperçoivent que votre annonce n’a rien de particulier, ils pourraient même penser que vous ne faites que du copier-coller.

  1. Inspirez-vous des erreurs des autres

Examiner d’autres profils.  Lisez-les attentivement et notez leurs points forts par écrit. Recherchez les meilleures annonces personnelles réussies et faites-en votre guide pour développer votre propre style. Déterminez les styles qu’ils utilisent pour rendre leur annonce très intéressante.

  1. Mettez en valeur vos meilleurs atouts

Commencez par vos atouts les plus importants et les plus admirables avant de passer aux moins intéressants. Si vous les impressionnez avec vos plus belles qualités, ils ne prendront que très peu en compte vos faiblesses.