Maintenant que vous êtes majeur et que vous pouvez enfin passer votre permis et acheter une voiture, vous avez effectuer des recherches minutieuses, vous avez trouvé une voiture que vous aimez, l’avez inspectée, testée et beaucoup négociée. Le processus épuisant d’achat de voitures est peut-être enfin terminé, mais il reste encore quelques étapes à franchir avant de pouvoir profiter au maximun de votre nouveau véhicule. Auto Démarche pour vos démarches en ligne est là pour vous aider dans toutes vos démarches concernant le permis en ligne et la carte crise en ligne.

Auto Démarches, une start-up dont le service est agrée.

Comme vous le savez déjà, depuis novembre 2017, l’État a sellé tout guichet qui correspond à la demande de carte grise ainsi qu’au permis de conduire se trouvant dans la préfecture. Cependant, plusieurs entreprises ont vu le jour afin de proposer ce service agrée. Auto Démarches vous propose une expérience rapide et efficace qui est garantie à 100%. Cette strat-up vous accompagne dans vos demandes et veille à leurs bon déroulement. La démarche pour demander une carte grise ou un permis de conduire se fait en seulement 3 étapes :

1 – Le calcul du prix

Pour connaître le prix total (les taxes et le service y sont compris) de votre demande soit de permis de conduire ou de carte grise, vous devez renseigner tous les champs du formulaire qui corresponde à la demande que vous voulez.

2 – Paiement en ligne

Le paiement en ligne se fait en peu de temps, après avoir commandé et valider toute la démarche que vous avez demandé vous pouvre procéder au paiement en toute sécurité.

3 – l’envoi des documents

Dès que vous avez passer votre commande, il est possible de leur envoyer les papiers obligatoires pour constituer votre dossier de permis ou bien votre carte grise selon la démarche que vous souhaitez. Envoyez vos documets par courrier ou par mail. Votre démarche sera pris en charge et faite dans les 24 heures, après validation de tous les documents et justificatif. Toutesfois, Auto Démarches reste la pour répondre à toutes vos questions concernant les démarches et prendra contact avec vous si l’une des pièces justificatifs et non conforme. Une confirmation d’inscription vous sera transférée par e-mail dès que votre dossier est traité. Où que vous soyez en France, vous n’avez qu’à attendre maintenant 48h si vous avez demander une carte de séjour et 2 à 4 semaines si vous avez fait votre démarche pour le permis de conduire.